Programmes d'installation d'AZballes

 

AZballes version 2008_1 (aide web, 1.6Mo, 4/01/2008)

 

Installation: il suffit d'exécuter le programme téléchargé, qui copie le fichier AZballes.exe dans C:\AZballes.

AZballes n'utilise pas la base de registres Windows, et ne crée pas d'entrées dans le menu ajouter/supprimer des programmes. Il utilise un fichier d'auto-configuration (AZconfig.azc) qui se loge dans le même répertoire que l'exécutable. Lors des sauvegardes de fichiers, des sous-répertoires sont éventuellement crées.

 

L'intérêt de cette méthode est qu'AZballes peut ainsi fonctionner de façon autonome, par exemple sur une simple clef USB, vive le progrès...

 

Exemple pour travailler directement sur une clef USB: installez AZballes sur votre clef à l'aide de l'installateur fournit, ou copier directement l'exécutable "AZballes.exe" sur votre clef  (par exemple dans un sous-répertoire nommé "AZballes").

 

Pour la désinstallation, deux méthodes sont possibles:

- effacer l'ensemble du dossier contenant l'exécutable

- exécuter le désinstallateur unins000.exe si il est présent dans le répertoire

Les fichiers éventuellement créés par AZballes sont généralement dans le même répertoire que l'exécutable, ils sont ainsi supprimés en même temps.

Lors de l'exportation des données d'historiques (ou traces), les photos et les séquences film, le répertoire C:\AZballes est utilisé pour éviter la surcharge d'une clef USB. Vérifiez ce qu'il contient et supprimez-le également, la désinstallation sera alors complète.

Anciennes versions pour mémoire:

AZballes version 2006_1 (aide inclue 2.4Mo, 19/12/2005)

 

AZballes version 2005_1 (sans l'aide, 1.6 Mo, 30/07/2005)